20 mai 2015

Les Camps de Théâtre Thématique



Pour notre onzième année de camps de théâtre, les formateurs professionnels aideront les jeunes de 6 à 14 ans dans une formation intensive en théâtre sous forme d`un camp de jour d'une semaine ou deux, qui aura lieu au Centre des arts et de la culture de Chicoutimi. 

Cette année, les Camps de Théâtre Thématiques du Théâtre 100 Masques permettront aux jeunes de plonger pour la première semaine dans l'univers du dramaturge québécois Simon Boulerice. Chaque groupe travaillera sur différents textes que l'auteur a généreusement fournis à l'équipe de formateurs. 

La deuxième semaine entraînera les groupes dans un processus de création collective. Genre très prisé des années 70, la création collective met à l'oeuvre chaque membre de la troupe afin de créer un spectacle de A à Z en partant de rien. Passant par l'écriture, la mise en scène, l'interprétation, cette semaine leur fera vivre une expérience de création sans pareil! 

À noter qu'une représentation publique aura lieu chaque vendredi soir (soit le 10 et le 17 juillet).

Nous offrons également un service de garde, puisque les heures de camps sont de 9 h 00 à 16 h 00

Les tarifs sont pour un enfant 160$ pour une semaine ou 260$ pour les deux semaines, et il y a un prix spéciaux pour les inscriptions de plus d'un enfant par famille.

Pour plus d'informations vous pouvez communiquer avec nous au : 418-698-3895 ou par courriel au : les100masques@hotmail.com